Orange

 

 

 

Notre solution de diagnostic, de pronostic et de prédiction pour le traitement des hémopathies malignes et des sarcomes.1

08_foundationOne heme_02_what is heme_V2

Commander

Commander FoundationOne®Heme

Les échantillons acceptés sont le sang total périphérique, la ponction de moelle osseuse, le bloc ou les lames FFPE ainsi que les extraits d’acides nucléiques. Les prélèvements sanguins et de la moelle osseuse doivent être reçus le lendemain de la collecte pour une analyse optimale.Le service FoundationOne®Heme  n’est pour le moment pas disponible en France.

FFPE, inclus dans la paraffine et fixé au formol. MSI, instabilité microsatellitaire. TMB, charge mutationnelle tumorale.

____________


FoundationOne®CDx et FoundationOne®Liquid sont des dispositifs médicaux de diagnostic in vitro (DM-DIV), marqué CE.

La décision d’effectuer un test FoundationOne est prise par l’oncologue responsable de la stratégie thérapeutique.

Le référentiel 2018 des actes innovants hors nomenclature (RIHN), mis en place par la direction générale de l’offre de soins (DGOS) dans le cadre du développement de l’innovation en santé, offre un dispositif pérenne de soutien à la biologie médicale et à l’anatomocytopathologie innovantes. Les actes de séquençage haut débit (NGS) peuvent être financés dans le cadre de ce référentiel selon les modalités fixées par la DGOS.

Foundation Medicine® et FoundationOne® sont des marques déposées de Foundation Medicine®, Inc. Roche est le distributeur autorisé des produits Foundation Medicine® en dehors des Etats-Unis.

Références
  1. FoundationOne®Heme Specimen Instructions, 2017. Disponible sur : www.foundationmedicine.com/genomic-testing/foundation-one-heme (Publié Octobre 2018).
  2. FoundationOne®Heme Technical Specifications, 2017. Disponible sur : www.foundationmedicine.com/genomic-testing/foundation-one-heme (Publié Octobre 2018).