Alt

Commander maintenant

Important

Toute commande d'un test Foundation Medicine (FMI) doit être réalisée sous la responsabilité
d’un biologiste moléculaire ou un anatomopathologiste.

 

La loi applicable aux examens de biologie médicale dispose que seul un biologiste moléculaire/anatomo-pathologiste est autorisé à valider les résultats et de les communiquer au professionnel de santé. Le renseignement des coordonnées complètes du biologiste moléculaire ou anatomopathologiste est, de ce fait, nécessaire pour toute commande. A défaut, la commande ne pourra pas être acceptée.

Si vous rencontrez un problème lors de votre connexion ou désirez créer un compte sur le portail de commande Roche-Foundation Medicine, notre service client est là pour vous aider et joignable du lundi au vendredi de 9h à 18h.

 
__________
 

Commande d'un service de Foundation Medicine®

 
__________
 

Instructions concernant les échantillons

 
__________
 

Un service client dédié, pour faciliter votre prise en charge des patients

Un service client possédant des connaissances et une expertise exceptionnelle, pour vous aider à fournir la meilleure prise en charge possible à vos patients.

____________

 

FoundationOne®CDx et FoundationOne®Liquid sont des dispositifs médicaux de diagnostic in vitro (DM-DIV), marqué CE.

La décision d’effectuer un test FoundationOne est prise par l’oncologue responsable de la stratégie thérapeutique.

Le référentiel 2018 des actes innovants hors nomenclature (RIHN), mis en place par la direction générale de l’offre de soins (DGOS) dans le cadre du développement de l’innovation en santé, offre un dispositif pérenne de soutien à la biologie médicale et à l’anatomocytopathologie innovantes. Les actes de séquençage haut débit (NGS) peuvent être financés dans le cadre de ce référentiel selon les modalités fixées par la DGOS.

Foundation Medicine® et FoundationOne® sont des marques déposées de Foundation Medicine®, Inc. Roche est le distributeur autorisé des produits Foundation Medicine® en dehors des Etats-Unis.

Références
  1. FoundationOne®CDx Technical Specifications, 2019. Disponibles ici  (Publié Mars 2020).
  2. FoundationOne®Liquid Technical Specifications, 2020. Disponible ici  (Publié Mars 2020).
  3. FoundationOne®Heme Technical Specifications, 2017. Disponible sur : www.foundationmedicine.com/genomic-testing/foundation-one-heme (Publié Octobre 2018).
  4. FoundationOne®CDx Specimen Instructions, 2019. Disponible ici (Publié Mars 2020).
  5. FoundationOne®Liquid Specimen instructions 2020. Disponible ici  (Publié Mars 2020).
  6. FoundationOne®Heme Specimen Instructions, 2017. Disponible sur : www.foundationmedicine.com/genomic-testing/foundation-one-heme (Publié Octobre 2018).
  7. Rizvi H et al._ Molecular Determinants of Response to Anti–Programmed Cell Death (PD)-1 and Anti–Programmed Death-Ligand 1 (PD-L1) Blockade in Patients With Non–Small-Cell Lung Cancer Profiled With Targeted Next-Generation Sequencing_J Clin Oncol_2018; 36: 633–641.
  8. Hellmann MD et al._ Genomic Features of Response to Combination Immunotherapy in Patients with Advanced Non-Small-Cell Lung Cancer _Cancer Cell._2018; 33: 843–852.e4.